CONDITIONS DE RETOUR & REMBOURSEMENT
Conformément aux dispositions du code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande (Le cachet de la poste ou du colissimo faisant foi), pour nous retourner votre article et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité. Les frais de retours sont pris en charge par Basus.
DANS LE CADRE D’UN RETOUR GRATUIT DEPUIS LA FRANCE
Contactez nous par email wecare@basus.fr, pour nous demander votre bon de retour en nous donnant votre numéro de commande. Dîtes nous simplement si vous souhaitez procéder au retour ou à l'échange du produit en question. L’étiquette de retour Colissimo vous sera ensuite envoyée par e-mail Il vous suffira de la coller sur le colis dans lequel vous aurez au préalable placé l'article. Postez votre colis. Vous pourrez suivre sur le site de Colissimo le cheminement de votre colis. Le remboursement peut prendre entre 15 et 30 jours. Vous devez retourner tout produit, dans son emballage d'origine, (emballage plastique et étiquette) et en parfait état. A tout moment n'hésitez pas à nous contacter au 01 48 07 31 91. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne pourra pas être remboursé ni échangé.
REMBOURSEMENT
Après vérifications de l'état de l'article retourné, nous procédons au remboursement. Un message vous avertira du traitement de votre retour et de son remboursement. Votre compte bancaire sera directement re-crédité du montant des articles retournés via la solution de paiement Paypal ou Payplug selon le moyen de paiement que vous avez utilisé. Celui-ci sera effectif sur votre compte, sous quelques jours (si vous avez une carte bancaire à débit immédiat) au plus tard dans les 30 jours ouvrés (si vous avez une carte bancaire à débit différé).